Rappelz entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux consacrée a rappelz : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grand concour de noel(Vote)

Aller en bas 

Pour qui voterai vous...
Drako?
grand concour de noel(Vote) Vote_lcap57%grand concour de noel(Vote) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Jorkan?
grand concour de noel(Vote) Vote_lcap43%grand concour de noel(Vote) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

Et voilà! c'est le moment tant attendu, LE VOTE!!!!

J'ai laisser très exactement 26 jour au postulant pour qu'ils puisse sortir le même d'eux même et créer une magnifique bannière pour le Forum avec pour thème, vous l'aurez devinez, NOËL.

Malheureusement seulement 2 des candidat aurons réussi a remettre leurs création avant la fin de l'échéance. Donc par conséquent tels que mentionné dans les règlement du concours, les deux candidat qui n'ont pas remis leurs bannières, sois Xylon et XmaX se verront disqualifier. Et ce n'est pas faute d'avertissement!

En conséquence vous devrez déterminer le grand vainqueur entre le Magnifissime Drako et le Grand Jorkan! La période de vote est d'une durée de 7 jours après quoi le vote se terminera automatiquement. Aucun changement autorisé, ainsi qu'aucune annulation.

Je souhaite bonne chance a nos deux candidats et je vous dit à dans 7 jour!

Pour qui voterai Vous

Drako
grand concour de noel(Vote) Test10


Jorkan
grand concour de noel(Vote) Bannoel2kb6
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:40

vous pouvez poster qui a voter pour qui et pour quels raison. (les raisons je prefere drako ou jorkan sont pas une raison car ont vote pour l image pas pour celui qui l a faite).

moi perso j ai voter pour moi non pas parce que c est la mienne mais parce que je prefere la mienne.

Jorkan j adore la tienne mais la girlande sur le "COOL ARMY" je trouve pas sa top je n aime pas trop non plus l est 2 petit bonhome en bas a droite ca fait plus msn que HL ^^ lol! et je n aime pas trop non plus ton pseudo en bas a droite c est une ban pour le fofo pas une ban perso Razz par contre le chat derierre est pas mal domage qu ont vois pas le "joyeux noel" qu il y avait dessus. de plus d adore les contour du cadre qui change de couleur.

Sur la mienne j aime pas super le l effet neige mais le blanc ressortissait pas bien avec le fond. par contre j aime le pere noel sur son scooter ca fait un peut le pere noel sur un yakari. j aime aussi mes liner enneiger.

Bref je pense donc que la mienne est plus dans l esprit noel et HL reuni et c'est donc pour cela que j ai voter la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Invité
Invité




grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:51

Bon bon bon toujours a critiquer toi hein... premièrement, les deux bonhomme...ce sont les bonhomme qu'y a quand tu est dans l'onglet Equipe du site de HL...pour ce qui est du nom en bas...c'est juste pour dire qui est-cequi la faite...une sorte de signature si tu prefere.... donc voila c'était seulement quelques petites precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:42

les critiques sont faite pour faire améliorer les GFXeur si ont me critiquerai jamais je je serais meme pas encore faire une découpe correctement mdr XD

pour ton pseudo je disais juste que ca me plaisait gere pour une ban de fofo ca fait un peut tache je trouve mdr XD et pour les bonhomes je sais que c'est de HL mais je trouve que ca fait bonhomes msn j y peus rien moi lol! surtout deux petit truc en bas a droite ils ont l air perdu dans la neige XD mdr

mais bon si t aime pas les critique je t en ferais plus mais svp faites en moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Invité
Invité




grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:50

c'est pas que jaime pas les critiques...c'est seulement que je clarifiais...au cas ou tu aurais mal compris pourquoi c'était là Wink
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

oui tkt je savais c est simplement a cause de cette phrase que je t est repondu ca:

Citation :
Bon bon bon toujours a critiquer toi hein...
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Invité
Invité




grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:35

Bon dsl du délai mais je travaillais beaucoup ses temps si.... Donc voila le Vote s'est terminer avec un score de 4 - 3 pour notre cher ami Drako! Sa me fait de la peine mais je dois lui demander d'afficher sa création a titre de banniere pour le temps des fête comme le disais les termes des reglements.

Allons on arrete de faire les rabajoie!!


Félicitation Drako!


@+ les gens pour un autre concours!
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:46

merci beaucoup Smile

mais si tu veut tu peut faire le fond, les boutons,etc... pour noël et je les afficherai ainsi personne n'y perd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Invité
Invité




grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:22

Bah je n'ai pas vraiment le temps en ce moment... il neige beaucoup donc je travail beaucoup et....avec le temps des fêtes qui arrive...et organisé comme je suis... je suis en retard dans l'achat des cadeau de noel llol
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:58

lol! ok je vais essayer de trouver un moment pour faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





grand concour de noel(Vote) Empty
MessageSujet: Re: grand concour de noel(Vote)   grand concour de noel(Vote) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand concour de noel(Vote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rappelz entre potes :: Coin graphique :: Duel GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser