Rappelz entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux consacrée a rappelz : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mymy

Mymy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : "Vers" Lyon

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:48

Bon ba moi C'est Mymy la co Gm de la guilde

Jeune femme de 18 ans (ou si vous préférer jeune adulte encore en crise d'ado Razz ) qui se nomme Manon !

J'habite "vers" Lyon (et vous comprendrez pourquoi je dit "vers" si vous avez la chance de venir chez moi xD)

Sinon ba j'aime bien les jeux en ligne , l'informatique, les mangas, glander sur les forum, rigoler ect ..

Niveau caractère Vaut mieux que vous le découvriez vous même ^^ et niveau physique moi je passe

Arrow

Sinon ba bisous a vous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:19

Bon alors je vais traduire ta présentation geek

Citation :
Bon ba moi C'est Mymy la co Gm de la guilde

En clair trop plow pour etre mieu ^^

Citation :
Jeune femme de 18 ans (ou si vous préférer jeune adulte encore en crise d'ado ) qui se nomme Manon !

si je comprend bien physique ado de 18 ans et mentalité 18 mois ( horloge biologique de femmes totalement different de celui des hommes)

Citation :
J'habite "vers" Lyon (et vous comprendrez pourquoi je dit "vers" si vous avez la chance de venir chez moi xD)

Au mieu la savane au pire au zoo pret de la cage des lions XD

Citation :
Sinon ba j'aime bien les jeux en ligne , l'informatique, les mangas, glander sur les forum, rigoler ect ..

Jeux en ligne => les quels elle precise pas Mmmmmm XD

L'informatique => la chaise de bureau et le joystique dessus

Les mangas => ok hentai ca ressemble a manga mais c est pas sa ma grande ^^

Glander sur les forum => les glands qui trainnent derriere les ecrans des autre membres du forum

Rigoler, etc... => vaus mieu que je ne traduise pas ^^

Citation :
Niveau caractère Vaut mieux que vous le découvriez vous même ^^ et niveau physique moi je passe

caractere => elle sais qu elle ne dois pas le dire si elle veus esperer trouver un garcon

Physique => plustot quelconque voir pire (les filles canon n hesite pas a dire qu'elle le sont)

Voila voila la présentation reelle de mymy les femmes faut toujours dechiffré ce qu elles disent apres tout non pour elles c est oui et inversement XD nn tkt miss je LOL bienvenu sur le forum comme tu vois suis aussi con sur le fofo que sur skype XD bon jeu kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Moraless

Moraless


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : 69

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:18

ben ma tite Sourette que dire a par que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! I love you

J'espère que tu t'amusera ôtant ici que sur Ragna!

t souhaite bon jeux et je conte sur toi pour remplir le forum! Wink

pleins de Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Numara

Ming-Numara


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saone

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:49

Kikoo ma Sourette Chewi

Elle est tres bien cette presentation , nameho vilain drako tu comprends rien (meme si g faillit me faire pipi dessus tellement g rit PTDR )

Je t adore ma Mymy
Ming.
Revenir en haut Aller en bas
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:56

mymyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ma plow préféré j espere que tu sera bien dans ma guilde euh j veut dire que tu sera bien avec nous tous dans votre guilde de famille et d ami

j espere que on tapera de bon delire ig et peut etre un jours avec spindseur irl

j vous adore all mes namour (mdr j devien fous a cause de l admin de fofo )

oligatrise sagesse cerberusienne
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Numara

Ming-Numara


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saone

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:25

Oula mais ya Oli qui nous pette une pile XD, eT bé pour la "Sagesse" Ceberiene Oli tu poura repasser ^^ nameho mdr.

Ming.
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:26

merci ming mais je n'est aucuns merite c'est un don naturel Razz

Citation :
j vous adore all mes namour (mdr j devien fous a cause de l admin de fofo )

quel admin qui te rend fou ? y en a qu'un c'est moi et moi je te rend pas fou my dear si ? XD rendeer


Beeeesoinnnnnnnnn de riennnn envieeee de toi toiiiiiiioiiiiiiioiiiiiiiiiiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:30

mais euhhhhhhh snif bande de mechant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Numara

Ming-Numara


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saone

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:31

Mdr Drako tu nous pette les plombs aussi ^^

Ming.
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:37

What's ? je te pete les plombs ? tu fonctionne a l'électricité ? j'ai meme pas envie de savoir ou est le dijoncteur XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:38

coupé l electrisité mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )   Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mymy une plown dans l'ame ( et en vrai aussi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou mymy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rappelz entre potes :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser