Rappelz entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux consacrée a rappelz : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Onisan

Aller en bas 
+3
oligatrise
Ming-Numara
onisan
7 participants
AuteurMessage
onisan

onisan


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:18

Bonjour, donc moi c'est Onisan Elem level 92, chéri de Ming et "beau" frère de Moraless et Mymyless.

IRL je suis un petit bonhome de 22 ans barman dans un joli pub Irlandais.

J'aime comme nous tous les jeu en ligne, mais aussi les manga, la lecture, et parler a moi meme parce-que

j'aime la compagnie des gens complètement débile. bounce Shocked affraid bounce alien What a Face bounce

Je suis très discret ce qui éxplique que vous ne m'avez peut-etre voir jamais entendu parler sur skype,

mais j'écoute sur l'ordinateur a ming et je peu donc tranquilement me moquer de vous sans aucun soucis ^^. Twisted Evil

Voila riens d'autres à dire
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Numara

Ming-Numara


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saone

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:20

lé trop belle ta presentation my love d amour je taime my darling ^^ byzouille partout la ou tu veu et ou sa fait du bien Twisted Evil

Ta Ming
Revenir en haut Aller en bas
onisan

onisan


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:25

J'ai oublier de préciser une chose, les forums et moi on n' est pas super pote donc les mességes seront très rare de ma part, voilou .

A et puis aussi je peu avoir l'air froid ou autre mais je suis gentil en vrai c'est juste que je suis pas très sociable

et le contacte humain me met pas forcément a l'aise mais je suis gentil quand meme ... si si je vous jure .
Revenir en haut Aller en bas
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:26

lu jeune homme barman hummmmmmm COCKTAIL DE BIENVENUE

bienvenu a toi dans une guilde de pervert complétement dejenté qui adore les jeux in live

j adore ton petit

Citation :
onisan :je peu donc tranquilement me moquer de vous sans aucun soucis

j espere que je te fait bien rire car je suis le joker mouhahahaha

bon jeux en espere apprendre a te connaitre en buvant des verres avec ming pendant que nous servira des verre xd

amicalement

oligatrise sagesse cerberusienne


Dernière édition par oligatrise le Mar 6 Avr - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Numara

Ming-Numara


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saone

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:27

Vi c vrai et d'abord les contact humain qu il entretient c que pour moi Dabord^^

Oli espece d'iletré ecrit moins vite tu oublie plein de mots XD a croire que tu post sur le fofo a chaque fois que tu est compleitement torchée XD

Ming.
Revenir en haut Aller en bas
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:36

xpdr mais chut fo pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:15

Citation :
J'aime comme nous tous les jeu en ligne, mais aussi les manga, la lecture, et parler a moi meme parce-que

j'aime la compagnie des gens complètement débile.

Chouette alors tu dois beaucoup m'apprécier XD mdr

sinon bienvenu sur le fofo j espere tu t y plaira malgrer que tu les aiment pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:34

moi aussi j suis complétement debile xd
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:40

non mais toi c est parce que tu me frequente trop tu deteint XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:44

lol t ai le bouffon du roi et moi le bouffon de la reine mais sais qui la reine ?? ( la co mg peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : "Vers" Lyon

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:58

Coucou Oni *-*

Comme je m'y attendait de ta part une belle présentation qui te corresponds tout a fait

Mais si je la lit j'en déduit que je suis une débile vu qu'on a beaucoup parler ensemble Y_Y (C'est triste de découvrir sa conneries sur un forum affraid )

En tout cas bisous a toi et a bientôt Ig/Irl

Et bien sur c'est moi la reine Cool Yes j'ai déja un bouffon Razz

Bisous

Mymy la Plow
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Numara

Ming-Numara


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saone

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:15

MDR Mymy si on avait qu un seul bouffon dans la guilde se serai trop bo Twisted Evil

Ming.
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:18

oui mais JE suis le bouffon principale XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Moraless

Moraless


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : 69

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:40

Salut Oni!^^

Ben content que tu soit la et que tu es fais l'effort de faire une tite présentation sympas sur le forum!
J'espère que tu te sentira bien dans la guilde et méme si tu es discret le principal c'est que tu soit la. drunken

Je te souhaite la bienvenue et un bon jeux plein d'exp et de loot! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chakshue

chakshue


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Oniiiiiii !!!!!   Présentation Onisan Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:23

Présentation Onisan Icon_cheers kikou oni !!!
j adore ta présentation.... je vais plus me demandé maintenant pk j ai les oreilles qui sifflent... Présentation Onisan Lol En tout cas meme si on t entend pas bcp tu m as l air trop sympa tout comme ton chéri ^^ Présentation Onisan Icon_smile Et comme jsuis de part moment carrément débile Présentation Onisan Icon_razz je suis sure que l on va super bien s entendre mdr Présentation Onisan Icon_smile Présentation Onisan Icon_biggrin M ais tkt tu n es pas le seul a te moqué Présentation Onisan Icon_razz moi aussi j en profite bien pour me moqué de toi Présentation Onisan Affraid Omg jme suis vendu arffff ..... Présentation Onisan Icon_razz Présentation Onisan Icon_biggrin
Bon a une prochaine sur skype ^^ Présentation Onisan Icon_cool Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Onisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onisan   Présentation Onisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Onisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mora!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rappelz entre potes :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser