Rappelz entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux consacrée a rappelz : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin jai pensé a me presenter^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angellys

angellys


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : Lot-et-Garrone (47)

Enfin jai pensé a me presenter^^ Empty
MessageSujet: Enfin jai pensé a me presenter^^   Enfin jai pensé a me presenter^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:24

Pardoné moi de mon retard a me presenter.
Alors IRL je m'apelle José Carlos ......................... ,je suis Portugais (du les ......... on é connu pour avoir un tas de prenons et non de famille Smile,je suis arrivé on france le 05/01/2002 pour passer 15 jours de vacances et je suis plus retourné chez moi (la culture/la tranquillité de l'endroit ou j'eté sa ma plu enormement) (PS- Les Belles Filles au caracter Heuuuuu...... Huuuuuunnnnn..... dison Treeeeessss Ouuuvert sa ma plu aussi).
Je suis Vignoble a AGEN Lot-et-Garrone(47) je demenagé a NICE pendand 2 ans on Vacances Sabatiques (Fair la fete tout le temp) et la je suis revenu ou j'ete avan,33 Ans Celibataire (on se demande pourquoi lol).
In-Game je suis Angellys Belluaire R6 ancien Sage Ex MG des DethLords jai fussiuné avec l'Oracle du je suis parti a cause de la Grosse tete des Hi-lvls,j'avai l'intencion de rester deguildé mais comme notre cherie Chabadette ne comprend pas le mot NON (lol) jai guildé ici et saufe une certaine periode passagere je suis tres content de fair parti de ce groupe si eterogene.
Jai 2xinvoc Pyro de mon LvL et un Eimus 115+114 mal OB que jai ou le Malleur de changer VS mon ancien HF 120+25 et mon Kaolin 120+25 Stuffé R6 donc faite pas la meme erreur que moi et regardé toujours si un pet é Jeune/Adulte/Elite avand de finaliser l'echange,j'enseie d'etre le 1er a avoir une appri+7/8 mais cet long a fair je fait des +5 et je les revend pour me refair oncore plus de +5 (16 appr+1 = 1 Appri+5 vendu 130M/u (150M part foi) j'achete 60 appri+1 (4x la possiblité de reussir +5 a nouveu,dit-te vous que 95% des Appri+1 a moin de 2M/u de l'hdv cet moi que les achete , + ou - 10 part jour),jai aussi 3 CC DB vide que je veux tamer pour ma 2x invoc + ceinture et une tafa pour les popos- pet (j'atan les BA oncore,cet malleureux mais je les rate a chaque foi depuis quils son d'actualité sniff).
je suis tres serviable dans le jeux,si vous avé besoin d'aide je suis la mais mon metier in-game cet l'upage de pet ce que me perme de pas payer ni EE ni Toaste alors si jai pas de pet a up je peux fair des dp avec les votres mais me demandé pas d'upper un pet de 60+10 a 115+25 Gratuitement et rapidement parsque sa me prend 30 DP avec EE et Toaste (les miennes) ou 60 Dp sans,oncore moin si cet pour les vendre sinon je le fait moi meme pour mon profit (juste un avertissement au cas ou la guilde recrute de R3/R4 pour eviter les memes problemes que a l'Oracle lol).
Gros Bisous a tous et GO PEX bande de PLOWWWWWWWW
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chabadette

Chabadette


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Saumur

Enfin jai pensé a me presenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai pensé a me presenter^^   Enfin jai pensé a me presenter^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:56

Angellys Bienvenue deja meme si sa fait un baille que tu et parmi nous mais tu as mis du temps a faire ta presentation lol!!

Ensuite votre cherie Chabadette que vous aimer temps *se lance des bouquet de fleur* qui ne comprend pas le mot NON comme tu dit ben ses normal deja a cause de petit:
-1 on ne contre dit pas une vedette
-2avec Chabadette ki elle et la vedette ben ne laisse pas le choix et oui =)

voila sinon je kiff ta presentation et j espere kon va faire lon voyage dans le monde de rappelz ensemble maintenan ke jai bien pex on va pouvoir fair bcp de dp ensemble

Meme comme je les dit me connecterai plus comme avant cela n empechera pas que je passera juste histoire de faire un ou de dp ensemble et de faire un gros coucou a mes loulou ki sont tous les membre d' Extasy!!!!

Voila te fait de gros Bisous et te dit bon jeu bon drop et bon pex *pas trop vite sinon les dp ses mort*
P.S a l Oracle un jour tu ma dit : ki aime bien chatouille bien, ki chatouille bien ........ loool

Chabadette la Vedette
Sorciere 129 Wink
Revenir en haut Aller en bas
angellys

angellys


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : Lot-et-Garrone (47)

Enfin jai pensé a me presenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai pensé a me presenter^^   Enfin jai pensé a me presenter^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:40

Chatouille bien aime bien ou Chatteuille bien fait du bien....... tu sais....... je suis portos et jai du prendr...Aprendre la Langue Francese sur place et j'aprend toujours^^
PS sur mon post- je suis tres.....2eme degré dans la deconnade,faut pas me prendre au serieux (tout e temp on tout cas)^^
Revenir en haut Aller en bas
Chabadette

Chabadette


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Saumur

Enfin jai pensé a me presenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai pensé a me presenter^^   Enfin jai pensé a me presenter^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:10

Lol mon angellys avec toute les betises ke tu sort a chaque fois comment veut tu une minute que je te prenne au serieux ses impossible =)

Mouhahahaha

Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin jai pensé a me presenter^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai pensé a me presenter^^   Enfin jai pensé a me presenter^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin jai pensé a me presenter^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rappelz entre potes :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser